Un moment de pause pour soi, pour le groupe, pour le monde.

Pose nécessaire, de plus en plus, et salvatrice....des vibrations qui font du bien, qui font évoluer, qui font bouger... Encore...

Dominique

Marie-France

J'ai grâce au yoga du son rendez-vous avec moi dans l'intimité la plus profonde, avec les autres dans une même résonance. C'est une heure qui me permet de me ressourcer, de partager, de sentir et ressentir mon corps résonner. En clair c'est génial je ne manquerai pas ce moment pour rien au monde.    

Le yoga du son représente pour moi un moment suspendu, où je nourris mon être intérieur, où le son vient apaiser et travailler là où j'en ai besoin ; où je suis moi ,ou je me dépasse sans avoir l'impression de faire un effort immense. Là où je commence à faire résonner le mot aimer, ou je m'aime dans mon entièreté.

 Un immense merci du cœur, un immense merci pour le groupe car il est aussi porteur.

Sophie

QU'EST-CE QU'UN SON ?

Le son est partout, le son voyage, l'univers est une symphonie.

Le son est un élément essentiel.

Il permet un équilibre entre le corps, l'âme et l'esprit

et nous libère pour ouvrir notre cœur à l'amour.

Le son nous enseigne et nous reconnecte à la source .

Votre Voix et vos sons vous reconnectent au chant de la vie qui vous habite.

 

Libérer sa voix pour affirmer sa voie

 

Dans la vie, soit on parle et cette parole émane du centre de l'être, dans ce cas le mot épouse et manifeste le pouvoir créateur: on est Inspiré.

Soit on bavarde et c'est un désordre, une sorte d'éclatement vibratoire, un tapage sonore conduisant celui qui l'émet dans la banalité du son.

Le son est générateur de vie, il est vibration, chaque fréquence d'un son émis dans notre quotidien est en relation avec le grand ordre vibratoire cosmique et nous sommes plus ou moins en harmonie avec lui selon nos états d’âme et la façon dont nous parlons.

Stress, fatigue, dépression, troubles digestifs, maux de dos, difficultés à communiquer.

Les pratiques proposées avec comme seul outil « votre voix » permettent de libérer vos tensions, vos émotions et vos peurs.

Grâce aux résonances vocales retrouver dynamisme et santé.

Trouver la justesse, la puissance, l’équilibre dans la voix nous unifie et nous conduit vers une créativité libérée, une adaptation plus fluide et une plus grande spontanéité.        

                                                                                

La voix est le reflet de l’âme.

Parler, chanter, réciter, émettre des sons nous placent dans une position vulnérable qui peut éveiller toutes sortes d’émotions.

Les exercices pratiqués en groupe vont vous permettre grâce au son  de vous ressourcer et vivre avec d'avantage de joie et de bonheur.

La pratique constante des sons conscients développe l'autonomie.

 En évoluant vocalement, le rapport avec soi-même et avec la vie change. La voix se modifie, elle est mieux vécue, mieux aimée, et le sentiment d’étrangeté éprouvé face à elle disparaît.

Les Sons vous invitent à une plus grande conscience de vous même.

Après chaque séance nous prenons le temps de sentir et recevoir ce qui émerge en nous.

 

     

 

 

                                                                                   

Loane

Un super moment de connexion à soi-même et aux autres dans un groupe et une ambiance très bienveillante. J'ai découvert à quel point, même en quelques séances, les sons pouvait avoir un impact sur mon corps, mes émotions, mes sensations.  

Le yoga du son est pour moi à chaque séance un grand moment de détente et de bien-être. Un voyage intérieur secret petit à petit, la paix se fait sentir... Un grand merci au groupe.

Marie-Carole

Nathalie

Un rendez-vous chaque mercredi avec moi même...

Une reconnexion à mes sens et à mon corps

Une ouverture de ma vision sur la vie, sur ma relation à la nature...

Un partage avec le groupe

La découverte de ma voix....

Voici ce que je contacte au fur et à mesure des séances.   

Philippe

Le yoga du son m'apporte de l'énergie une connexion à mon corps des moments de détente de découverte et aussi parfois des douleurs et de la tristesse qui se libère. Tout cela permet une belle évolution de ma personne. Merci pour le son.

 Merci au groupe. 

6123a65c797f5a72c79b2f772c47745c.jpg

Des séances qui permettent un ancrage du corps, une réconciliation avec celui-ci et donc avec soi-même une façon de se connaître, de s'accepter et de commencer à s'aimer. Ancrage qui permet de se lever et d'aller vers les étoiles sans se perdre sans parler de la fusion avec le groupe.

                                                                                                                                               Sandrine